Ça fait un bout de temps que j'en parle avec plusieurs membre ( Killeras , Chat, Snake , speedoo...)
Donc voila on penserais que ce serais mieux que tu mettes 1 voir 2 personnes en plus avec les droits CC
Car Pomme n'est pas toujours la ( ce qui est compréhensible ). Et par exemple Aujourd'hui ca nous a bloqué une partie de l'après midi ...
Donc voila tient nous au courant !
Invité Invité
Sujet: Re: Admin pour war CC Jeu 25 Fév - 20:13
du meme avie que sam
snake
Messages : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 35 Localisation : Tours / Paris
Sujet: Re: Admin pour war CC Jeu 25 Fév - 21:49
Ouais pareil pour qu'il y est plus de match et d'activité dans la team sa peux être pas mal =)
Invité Invité
Sujet: Re: Admin pour war CC Jeu 25 Fév - 21:50
Biensure les 1 ou 2 personne , auront aussi les droit Admin/Arbitre sur le serveur Redline(WAR) Ils auront aussi acces au Source , et l'autorisation d'activer le Redline pour War
Ouais parce que sinon ca sert a rien , car on pourra pas lancé les war ...
xp4
Sujet: Re: Admin pour war CC Jeu 25 Fév - 21:51
Tout a fait d accord
Alpha93
Sujet: Re: Admin pour war CC Jeu 25 Fév - 21:53
Tout ta fait d'accord =p
Pomme
Messages : 122 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
Sujet: Re: Admin pour war CC Jeu 25 Fév - 21:56
Re ,
Pour les accès De la source sa sera pas possible. ( sur demande c'est tous ) Et pour le redline il faut avoir les info pour rentré Sur redline pour le rebooté car il s'éteint tous les 2 heures.
Pomme
Dona
Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 29 Localisation : Louvier
Sujet: Re: Admin pour war CC Jeu 25 Fév - 22:00
Je suis aussi d'accord ^^ voili voulou
Typhus'
Sujet: Re: Admin pour war CC Ven 26 Fév - 2:24
Pomme
Messages : 122 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
Sujet: Re: Admin pour war CC Ven 26 Fév - 17:05
Re,
On verra bien. met je pense que je vais mettre killeras en admin clan callendar met il aura pas les info pour les source et pour rebooté serveur donc il faudra prendre des war sur le serveur de la team adverce.
c'est pas que je suis contre mais c'est juste qu'après s'il y a trop d' admin cc et que c le bordel sa va tuer la fiche cc.pour le moment ya pas besoin de faire intense war.Vous pouvez play 2h de l' apres-midi sur le ffa xD.de toute façon je vais en parler à pomme de tt sa.Np a+
Invité Invité
Sujet: Re: Admin pour war CC Dim 28 Fév - 16:00
pour le moment il n'y a pas trop d'admin CC .. il n'y a que James et Pomme... sachant que James et passer lead de la 1 si je me souvien bien ... Donc que 1 admin CC ... nous voulont juste en tous 2 ou 3 Admin CC ...
Pour le moment pas de new admin CC ?
Pomme