Sujet: Bonjour Serge Karamasov Ven 26 Fév - 19:47
Bonjour TEAM EGE,
L'objectif de ce post est d'être recruté. Je m'appelle Max Buson, j'habite à Rennes. J'ai 18 ans cet été. Dans Counter-Strique Source je suis Serge Karamasov. Pourquoi ce pseudo? Car je suis fan de :"la cité de la peur" et que Serge ca fait vieu! Qu'on ne viennes donc pas me chercher des noises! Je suis Low+, fin bon habituellement les gens dans les candidatures s'embellissent alors si j'étais comme eux j'aurai dit mid-. Certaines personnes me considèrent comme Mid-! Je suis dispo apres les cours de 17H30à20H, je suis actuellement en TERMINALE SCIENTIFIQUE. Hum que dire de plus, Ahhh je déteste les Pyjamas et je suis un Admin intraitable et sans coeur.
Ave EGE.
serge karamasov
Sujet: Re: Bonjour Serge Karamasov Ven 26 Fév - 19:51
Super, on ne peux pas editer son topic! Bref je voulais dire que j'ai connu la team à ses débuts, quand c'était un petit serveur 12 slots (privé?) donc voila si certains s'en souviennent (genre Next) Enfin j'ai TS et Mumble, je suis inscrit ESL, heuuu stouut je crois
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Serge Karamasov Ven 26 Fév - 22:37
hmm NexT ces moi ... je ne suis pas dans le clan depuis ces debut... et je ne vois pas qui tu es ...
Pomme viendra te parler ^^
Pomme
Messages : 122 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
Sujet: Re: Bonjour Serge Karamasov Ven 26 Fév - 22:46
Coucou,
Mito c'est non désolé a+
Pomme aime pas les menteurs
serge karamasov
Sujet: Re: Bonjour Serge Karamasov Ven 26 Fév - 22:54
Je ne suis pas un mito. Regarde donc dans tes amis.
serge karamasov
Sujet: Re: Bonjour Serge Karamasov Ven 26 Fév - 23:51
Humm, je vais parler au Next qui est dans mes amis. Apparement je me suis trompé, son nom de temps c'est : E.G. Bref osef, puisque votre team m'interesse, j'ai joué plusieurs fois sur le FFA RUSh de chez vous et j'ai bien aimé les admin. A et je peux cotiser pour les serveurs aussi.
Désolé pour la confusion, THX a lot
Pomme
Messages : 122 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
Sujet: Re: Bonjour Serge Karamasov Sam 27 Fév - 12:20
Re,
Pour le moment nous sommes Off Mais nous allons rcté des joueur pour la 1 a partir de demain a+