Sujet: Recrutement de KaiseR (Refusé) Dim 21 Mar - 17:12
Salut la team eGe :
- J'aimerais rejoindre votre team pour m'amusé et pas me prendre la tete quand je me connecte et pour rejoindre une team assez sérieuse. - J'ai deja eu une team mais qui a été dissoute . - J'ai pris conscience du réglement - J'ai 17 ans - Je me nomme Maxime et habite en Belgique du coté de Liège - Je suis étudiant et vise la médecine par aprés - Mon pseudo steam est KaiseR et mon steam ami :jovanoviclastar - Mon expérience de jeu est de 2 ans - Je joue souvent a des jeux vidéo différent et je m'y connais un minimum . - Mon mail:bolatlastar@live.fr - Je suis disponible la semaine et un week end sur 2 non stop - Je me suis inscrit dans votre forum - J'ai un micro et un casque qui fonctionne
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de KaiseR (Refusé) Ven 26 Mar - 10:04
Recrutement/test en attente ...
xp4
Sujet: Re: Recrutement de KaiseR (Refusé) Ven 26 Mar - 20:50
Omg un Belge!! Vient une fois quon va manger des frites en somme !!
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement de KaiseR (Refusé) Mer 31 Mar - 18:18
Sujet: Re: Recrutement de KaiseR (Refusé) Jeu 22 Avr - 23:10
Niveau fragile.Pourquoi pas re-poster ultérieurement.Pour le moment c'est non dsl.Passe en VIP si tu veux .Le temps que tu t'améliore un peux.Sinon bon délire avec se joueur .Juste le soucis du level.
Good Game
Sujet: Re: Recrutement de KaiseR (Refusé) Sam 24 Avr - 3:07
Certes son niveau est un peu bas cependant je pense que si il joue un peu avec nous (war fun , gather , etc ...) il pourra vite obtenir le niveau recquis . Après il faut voir sa motivation biensûr.