Sujet: RE Recrutement de R4z0rB4cK (Refusé) Lun 26 Avr - 16:05
Bonjour a tous,
Voila je viens de récupéré mon internet et faut que je repasse en test snifff lol
Donc je me présente IG :
Pseudo : R4z0rB4cK Level : low + Dispo : 24/24 7/7 lol Arme préféré : AFK/Deagle , M4A1/Usp Ancien team : Ege (et oui lol)
Présentation IRL :
Nom : SKOWRONSKI Prénom : Mickaël (je préfère qu'on m'appelle Mick ^^) Age : 20 ans Métier : Militaire
Dans le cadre de mon travail il se peut que je ne peut dire quand je serai en mission ou en deplacement,
Pour toute autre précision demandez le moi !
Amicalement
R4z0rB4cK
R4z0rB4cK
Sujet: Re: RE Recrutement de R4z0rB4cK (Refusé) Lun 26 Avr - 16:08
R4z0rB4cK a écrit:
Bonjour a tous,
Voila je viens de récupéré mon internet et faut que je repasse en test snifff lol
Donc je me présente IG :
Pseudo : R4z0rB4cK Level : low + Dispo : 24/24 7/7 lol Arme préféré : AFK/Deagle , M4A1/Usp Ancien team : Ege (et oui lol)
Présentation IRL :
Nom : SKOWRONSKI Prénom : Mickaël (je préfère qu'on m'appelle Mick ^^) Age : 20 ans Métier : Militaire Email : GoodLike59@hotmail.fr Skype : Dark-NejiHyugga Steam ID : je vais de ce pas sur le jeu le mettre
Dans le cadre de mon travail il se peut que je ne peut dire quand je serai en mission ou en deplacement,
Pour toute autre précision demandez le moi !
Amicalement
R4z0rB4cK
R4z0rB4cK
Sujet: Re: RE Recrutement de R4z0rB4cK (Refusé) Lun 26 Avr - 16:30
R4z0rB4cK a écrit:
R4z0rB4cK a écrit:
Bonjour a tous,
Donc je me présente IG :
Pseudo : R4z0rB4cK Level : low + Dispo : 24/24 7/7 lol Arme préféré : AFK/Deagle , M4A1/Usp Ancien team : Ege (et oui lol) Steam ID : STEAM_0:0:20367378
Présentation IRL :
Nom : SKOWRONSKI Prénom : Mickaël (je préfère qu'on m'appelle Mick ^^) Age : 20 ans Métier : Militaire Email : GoodLike59@hotmail.fr Skype : Dark-NejiHyugga
Sujet: Re: RE Recrutement de R4z0rB4cK (Refusé) Lun 26 Avr - 20:14
Oki pour un test
Good Game
Sujet: Re: RE Recrutement de R4z0rB4cK (Refusé) Mar 4 Mai - 23:09
Salut . Je suis désolé mais suite à tes tests notre réponse serait plutot négative pour ton recrutement cependant tu maintiens une bonne ambiance donc je t'invite à perséverer avec nous en war cc pour obtenir une place fixe. Donc pour ton recrutement pour le moment c'est une indécision. Je compte sur toi pour nous convaincre .