Sujet: Recrutement Scarface (accepté) Lun 3 Mai - 18:16
Informations IRL Prénom : Arnaud Age : 19 ans (10 /04 /1991) Sexe : Masculin Localisation : le mans Profession : Rien pour l'instant
Informations IG Pseudo utilisé actuellement : Scarface Pseudos récemment utilisés : Scarface Steam ami: Scarfesses28g Level: Tu verra In game ! Expériences en War : Qui vivra verra, tu veux voir mon expérience et bah war avec moi =)! Map de war préférée : de-dust2 ; de_cible ; de_nuke ; de_inferno etc Map de war détestée : de_dust Connaissance de stratégies : Je ne suis pas trop Leadeur In Game mais je sais ce que je dois faire ! Ancienneté sur CS:Source : 3 ans ou un peut plus Ancienneté sur CS 1.6 : J'ai jouer sur 1.6 pendant 1an et demi Armes préférées (automatiques, pompes, gun, sniper...) : Usp, Deagle, M4 et Ak47 et un peut a l'awp Disponibilité de Jeu (War comme FFA) : tout le temp ^^ Disposez-vous d'un micro : ON Disposez-vous de TS et Mumble : ON
Zeyd
Sujet: Re: Recrutement Scarface (accepté) Lun 3 Mai - 18:19
Sisi le poste de Scarface du lourd !
papirus
Sujet: Réponse à Scarface Lun 3 Mai - 18:24
Level à voir, si trop faible t'ira dans la 3 x) +1 for scarface
Good Game
Sujet: Re: Recrutement Scarface (accepté) Mar 4 Mai - 23:04
C'est du bon c'est du lourd ^^. Je pense que vu ton niveau tu peux te permettre de rentrer dans la 3 :p.
+1 pour la 2
Good Game
Owner
Messages : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 33 Localisation : Paris
Sujet: Re: Recrutement Scarface (accepté) Mar 4 Mai - 23:12