Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hé oohh C'est KamaZ (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KamaZ




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) EmptyVen 14 Mai - 17:43

Bon ...
Mon Prénom : Benjamin
Mon Nom : ahahahah
Age: 14
Là ou je vis : Quimper en Bretagne =)
Je suis étudiant
Mon Pseudo steam : benjaminc934
Mon Expérience de Jeu sur une échelle de 1 à 10 Je ne serai vous dire a quelle point je suis Fort xD On me Nomme la Bomba Nucléaire Cool alors sa devrai vous dire un petit Truc ^^
Je suis Dispo Quand vous voulais après les Cours Mais le Petit Problème
c'est que Je suis le Sniper d'une Team sur cod 4 donc je dois être un peu actif sur les deux Jeux ( COD4 et COD6)
Mais Team : NaNo, HnK!, GnK, Inov'8 et Pour Finir [D]taZ ma Team actuel sur cod 4

Bon pour Finir : Je vais pas vous supplier pour Rentrer dans a Team sois vous me Prenez ou bien Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiaouWaou

MiaouWaou


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) EmptyVen 14 Mai - 18:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature me pose quelques problèmes.
Je ne vais pas m'attarder sur les immondices orthographiques dont tu nous a fais cadeau, je me contenterai de partir sur une mauvaise impression. Ma crainte est que tu ne sois qu'une grande gueule qui n'est au finale pas si fort que ça. Cependant je ne saurai blâmer la présentation de quelqu'un qui cherche à se vendre... Le réel problème est ta motivation.
Citation :
Bon pour Finir : Je vais pas vous supplier pour Rentrer dans a Team sois vous me Prenez ou bien Non
Certe il faut savoir relativiser, mais un peu plus d'entrain serai le bienvenue.
Alors maintenant je te pose une seule et unique question : Penses-tu pouvoir mettre ton égo surdimensionné de coté et jouer en équipe ?
Car j'ai peur que tu sois trop focalisé sur ta propre personne...
Après, chacun peut se tromper.

Bonne chance pour ta candidature,
MiaouWaou.
Revenir en haut Aller en bas
KamaZ




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) EmptyVen 14 Mai - 18:44

xD T'inquiète pas Je suis pas vraiment grand gueule, ce que je voulais dire par ...

Mon Expérience de Jeu sur une échelle de 1 à 10 Je ne serai vous dire a quelle point je suis Fort xD On me Nomme la Bomba Nucléaire Cool alors sa devrai vous dire un petit Truc ^^

C'est que je vais pas me noter c'est plutôt a vous de voir se que si je suis pas mal ou bien nul ^^

Ma Motivation je ne voulais pas faire comme les autres c'est pour sa que je dis sa... Je suis quelqu'un un qui accepte la Défaite c'est ce que je voulais faire passé pas trop le Mec qui en a rien a foutre mais je pense que tu as compris sa xD

Voila quoi je tes répondu a ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamaZ




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) EmptyVen 14 Mai - 18:46

KamaZ a écrit:
xD T'inquiète pas Je suis pas vraiment grand gueule, ce que je voulais dire par ...

Mon Expérience de Jeu sur une échelle de 1 à 10 Je ne serai vous dire a quelle point je suis Fort xD On me Nomme la Bomba Nucléaire Cool alors sa devrai vous dire un petit Truc ^^

C'est que je vais pas me noter c'est plutôt a vous de voir se que si je suis pas mal ou bien nul ^^

Ma Motivation je ne voulais pas faire comme les autres c'est pour sa que je dis sa... Je suis quelqu'un un qui accepte la Défaite c'est ce que je voulais faire passé pas trop le Mec qui en a rien a foutre mais je pense que tu as comprendre sa xD

Voila quoi je tes répondu a ton tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiaouWaou

MiaouWaou


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) EmptyVen 14 Mai - 18:50

Dans ce cas pourquoi vouloir rejoindre notre team plutôt qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
KamaZ




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) EmptyVen 14 Mai - 18:52

Car quelqu'un ma Parlé de Votre Team Voila Pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) EmptyVen 14 Mai - 22:32

Stop boulet j'appose un véto (même si j'en ai pas) parce que là on touche vraiment le fond xD
Bon alors 14 ans = 4ème ou 3ème ? Et ben retourne en CE1 deja pour apprendre a écrire correctement et après tu reviens nous voir Very Happy

Sur ce va faire des dictées et plus vite que ça parce que là ça craint vraiment quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KamaZ




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) EmptySam 15 Mai - 12:05

Ferme là je ne t'est pas causé a Toi, je parle a Mr.Le chat alors laisse Nous finir et Garde tes Commentaires pour toi =P
Revenir en haut Aller en bas
MiaouWaou

MiaouWaou


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) EmptyLun 17 Mai - 0:15

Bon KamaZ je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.
Bonne continuation à toi,
MiaouWaou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Hé oohh C'est KamaZ (refusé)   Hé oohh C'est KamaZ (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oohh C'est KamaZ (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Ivamp Refusé (Refusé)
» candidature fire24 (refusé)
» [Recrutement] xLs (Refusé)
» Recrutement aDNNN` (Refusé)
» Candidature amnesia (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des eGe :: Call of duty Modern Warfare 2 sur PC :: Recrutements-
Sauter vers: