Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Garder le Free For All de 20 slots ?

Aller en bas 

Garder le Free For All de 20 slots ?
Oui
Garder le Free For All de 20 slots ? Vote_lcap33%Garder le Free For All de 20 slots ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Garder le Free For All de 20 slots ? Vote_lcap67%Garder le Free For All de 20 slots ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 201
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : vienne

Garder le Free For All de 20 slots ? Empty
MessageSujet: Garder le Free For All de 20 slots ?   Garder le Free For All de 20 slots ? EmptyVen 28 Mai - 9:43

Tel est la question que je me pose.Niveau finance ce n'est pas trop la joie en se moment.Un peux short les fins de mois en se moment.j'aimerai pouvoir récompenser les équipes faisant de bons résultats en leurs payants le prenium sur ESL.Pour cela je vous demande a tous si vous voulez garder à tous pris le FFA, car depuis certains temps je le vois vide et sa location ,n'est pas gratuite.Je vous demande donc une réponse sincere.Merci à Bientôt .




Cordialement, James & Killeras
Revenir en haut Aller en bas
 
Garder le Free For All de 20 slots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur rush ou normal CB de slots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des eGe :: Counter-Strike-Source :: Sondages-
Sauter vers: