Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement randy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy1330




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement randy Empty
MessageSujet: Recrutement randy   Recrutement randy EmptyVen 4 Juin - 19:45

Bonjour ,
Je m'appelle Alexandre "Randy" Valere j'ai 16 ans (17 en novembre )
en cherchant un peu je suis tombé sur votre site qui me donne une bonne image de votre team
c'est pour cela que je post aujourd'hui . POur parlé de moi , je suis real low + , je joue rifles principalement
(car je ne sais pas joué awp donc jla prend pas en war Surprised) j'ai 4 ans d'experience
je suis reste 3 ans dans ma team Les millitary team force (level low+ / mid- ) mais je ne me sentais plus
a ma place c'est avec un petit pincement au coeur que je les ai quitté
ayant resté 3 ans dans une team avec une moyenne d'age de 20 ans minimum je pense avoir acquis une maturité
dans mon comportements et mon jeux et je ne supporte plus les teams de moyenne d'age 15 ans
c'est pour cela que je cherché sur Cc une team dont la moyenne d'age etait de 20/25 et que je vous ai trouvé
a mon plus grand plaisir .

Sinon , j'habite a marseille ^^ (non je n'ai pas l'accent :/)
je suis trés souvent disponible tous les jours et le week end sauf si je sort et avec l'approche des vacances encore plus
present . mon caractere bah je suis un peu timide au debut mais apres sa va , j'aime rire , m'amusé .. en war je suis serieux parcontre ! (j'aime pas faire nimp et perdre contre des low)

a part cs:s je joue a warcraft 3 , football manager , league of legend , et a ma play 3 (mais bon peu souvent)
mes centres de loisirs sont la musique , le foot (allez l'om ! :p) ,les collegues

Fin de ma candidature qui est un peu long mais cela prouve mon interet et ma motivation a vous rencontrez et joué dans votre team , passé des bon moments .

Mon steam : mafieu13007 /// fiche id esl : 3719385 (Guest book bien remplie j'aime bien clashez sur esl :p )
En esperant une reponse de votre part .
Cordialement , Randy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 201
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : vienne

Recrutement randy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement randy   Recrutement randy EmptyMer 9 Juin - 11:27

A voir avec kaddons et immo
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Ops
» Recrutement L.D
» Demande de recrutement (noskill) refuser
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des eGe :: Counter-Strike-Source :: Counter Strike Source -> Line up 1 ( NEW !!!) :: Recrutements ON-
Sauter vers: