Funkyshot
| Sujet: Recrutement Funkyshot ... Dim 7 Nov - 15:00 | |
| Bonjour a tous ! Voila je me présente, je m'appelle Joffrey alias Funkyshot, j'ai 18 ans, j'habite du coté d'angers (49) et je suis apprenti mécanicien auto actuellement en bac pro . Je cherche une team sympa, qui se prend pas la tête mais qui a quand même un bon niveau de jeu, pourquoi vous plus qu'une autre ? parce que j'ai eu locasion de joué contre quelqu'un de votre team qui avait un bon niveau de jeu, de plus votre forum est bien soigné et le site aussi. Je n'ai pas d'ancienne team car je jouais avec des potes avant et la je viens de me remettre a joué depuis 2 semaines, mon id steam c'est : Joffrey 92 , j'ai mumble, ts, skype, un casque-micro et toute ma tête Sinon j'ai joué a beaucoup de jeu dont cod 1,2,3,4,5,6, médal of honor, wow, aion, raganrok, league of legends ( toujours d'actu), far cry 2 et j'en passe une cinquantaine ^^ je suis un gamers quoi Vous l'aurez compris je joue beaucoup donc disponible très souvent, je suis a votre disposition pour les questions. cordialement Funkyshot Ps: j'ai pris connaissance des régles du forum et du championnat et je les acceptes. Ps2 : email : Funkyshot@live.frPs3 : trop chère comme console | |
|