Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Funkyshot ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Funkyshot




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2010

Recrutement Funkyshot ... Empty
MessageSujet: Recrutement Funkyshot ...   Recrutement Funkyshot ... EmptyDim 7 Nov - 15:00

Bonjour a tous !

Voila je me présente, je m'appelle Joffrey alias Funkyshot, j'ai 18 ans, j'habite du coté d'angers (49) et je suis apprenti mécanicien auto actuellement en bac pro .

Je cherche une team sympa, qui se prend pas la tête mais qui a quand même un bon niveau de jeu, pourquoi vous plus qu'une autre ? parce que j'ai eu locasion de joué contre quelqu'un de votre team qui avait un
bon niveau de jeu, de plus votre forum est bien soigné et le site aussi. Je n'ai pas d'ancienne team car je jouais avec des potes avant et la je viens de me remettre a joué depuis 2 semaines, mon id steam c'est : Joffrey 92 , j'ai mumble, ts, skype, un casque-micro et toute ma tête Very Happy

Sinon j'ai joué a beaucoup de jeu dont cod 1,2,3,4,5,6, médal of honor, wow, aion, raganrok, league of legends ( toujours d'actu), far cry 2 et j'en passe une cinquantaine ^^ je suis un gamers quoi lol!

Vous l'aurez compris je joue beaucoup donc disponible très souvent, je suis a votre disposition pour les questions.


cordialement Funkyshot

Ps: j'ai pris connaissance des régles du forum et du championnat et je les acceptes.
Ps2 : email : Funkyshot@live.fr
Ps3 : trop chère comme console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Funkyshot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement L.D
» Demande de recrutement (noskill) refuser
» recrutement
» [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team]
» Recrutement Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des eGe :: Call of duty Modern Warfare 2 sur PC :: Recrutements-
Sauter vers: