Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legolas59620




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2009

[Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team]   [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] EmptyDim 22 Nov - 16:36

Plop tout le monde ! J'mapelle Kévin , j'vais avoir 15 ans , je suis en 3eme et je compte faire une seconde scientifique pour être Informaticien bounce . Je joue a css depuis bientôt 4 ans 1/2 , j'ai un moyen de cotiser pour les serveurs ... Pour ce qui s'agit des war , je suis dispo le week end et le mercredi ( avant 16h car j'ai des cours de Tir à l'arc ) . En cas d'éventuelle compétition le week end , vous serai prévenu la semaine qui précédait . Je possède TeamSpeak et Mumble et donc par conséquent j'ai un micro Suspect . Je suis motiver , je suis persuader que chaque match , chaque adversaire et même chaque round jouer , me fait gagner de l'expérience si l'on regarde bien . Bon bahhh , je crois qu'on a fait le tours , sans entrer trop dans les détails . En espérant vous avoir convaincu de me prendre .
Revenir en haut Aller en bas
merlindu69
Admin
merlindu69


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

[Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] Empty
MessageSujet: RCT   [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] EmptyMer 25 Nov - 13:07

Ba écoute j'ai envie de te dire bienvenue dans la Team mais Yerio va te tester avant.

Cordialement James bond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ege.fr
legolas59620




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2009

[Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team]   [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] EmptyMer 25 Nov - 16:40

eh bien écoute , pas de problème ! voici mon steam ami : kevinlelensois ( pas de moquerie svp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
merlindu69
Admin
merlindu69


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

[Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] Empty
MessageSujet: RCT   [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] EmptyMer 25 Nov - 21:05

Mdr tkt pas moi c'est merlindu69 ADMIN TEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ege.fr
legolas59620




Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2009

[Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team]   [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] EmptyJeu 26 Nov - 13:18

lol ok , j'vais vous faire attendre un peut pcke j'ai du reformater mon PC , faut que je réinstalle tout =S
Revenir en haut Aller en bas
merlindu69
Admin
merlindu69


Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

[Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] Empty
MessageSujet: Recrutement   [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] EmptySam 26 Déc - 16:50

Bienvenue dans la Team Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ege.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team]   [Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Legolas [Bienvenue dans la team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement a la team ege (Refusé)
» candidature pr rentrer dans la team (Refusé)
» Recrutement L.D
» Recrutement KL'
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des eGe :: Counter-Strike-Source :: Counter Strike Source -> Line up 2 ( redémarre ) new staff et joueurs. :: Recrutements ON-
Sauter vers: