Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé)

2 participants
AuteurMessage
So

CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé) Empty
MessageSujet: CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé)   CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé) EmptyJeu 31 Déc - 12:21

ALORS BONJOUR tous le monde , je me présente , je m'appelle Mathieu , j'ai 15 ans , j'aimerais rentrer dans EgE car je pense que c'est une team sympa , je joue tres souvent , encore + sur votre serveur si je suis accepté . Il y a peut-etre des gens qui se doutent de quelque chose mais OUI j'ai un micro ! Si je suis accepté j'essayerai d'amener une bonne ambiance comme quelqu'un comme jesus qui met l'ambiance a fond ou bien nino joue a une main.. JE connais deja Alpha93 et je vous donne mon steam ami =mathieuvalton92 Si vous voulez savoir un peu plus de chose sur moi , je jous sur votre serveur FFA , mon nom est So ..... Bye

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme

MessageSujet: Re: CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé)   CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé) EmptyJeu 31 Déc - 18:03

Pour moi c'est non.
désolé Very Happy
Pomme

Pomme

MessageSujet: Re: CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé)   CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé) EmptyDim 28 Mar - 21:58

Plus de nouvelle, Demande Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé)   CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé) Empty

CAnditature extrem gamers evolution so (Refusé)
Page 1 sur 1