KyzeN
| Sujet: Recrutement KyzeN ^^ REFUSER Dim 24 Jan - 22:08 | |
| Pseudo : KyzeN Mon âge : 15 ans Mon lieu de résidence : Région PACA Mon métier / Mes études : Lycéen Disposer vous d'un micro : Oui Mes disponibiliter : La Semaine / Le Week-End / Les Deux
Mon Lvl inGame : Low + / Mid - Mes compétences en design : Bonne Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange -_- Débit de ma connection : 1 à 8 mega
Comment j'ai connu la Team: Par Yerio Ce que j'en attends : Une team sympa et fun ! Ce que je compte lui apporter : Du Fun et Un bon joueur . Pourra tu cotiser pour un serveur ? : 1 allopass. | |
|
KyzeN
| Sujet: Re: Recrutement KyzeN ^^ REFUSER Dim 24 Jan - 22:09 | |
| - KyzeN a écrit:
- Pseudo : KyzeN
Mon âge : 15 ans Mon lieu de résidence : Région PACA Mon métier / Mes études : Lycéen Disposer vous d'un micro : Oui Mes disponibiliter : La Semaine / Le Week-End / Les Deux
Mon Lvl inGame : Low + / Mid - Mes compétences en design : Bonne Mon Fournisseur d'accès Internet : Orange -_- Débit de ma connection : ~ 8 mega
Comment j'ai connu la Team: Par Yerio Ce que j'en attends : Une team sympa et fun ! Ce que je compte lui apporter : Du Fun et Un bon joueur . Pourra tu cotiser pour un serveur ? : 1 allopass. | |
|
Sam
Messages : 50 Réputation : 10 Date d'inscription : 29/12/2009 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Recrutement KyzeN ^^ REFUSER Lun 25 Jan - 8:20 | |
| Salut a toi,
le petit hic serait ton âge mais a toi de voir si tu as la maturité ...
Sinon je vois que tu as un lvl mais rien de mieux qu'un petit test pour voir ça | |
|
admin Admin
Messages : 201 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : vienne
| Sujet: re Lun 25 Jan - 18:40 | |
| dac avec sam mais la cotisation ne te permettra pas d'avoir les droits d'admin car 1 allopas c pas assez .A toi de voir si tu peux mettre ou veux mettre plus.A+ | |
|
KyzeN
| Sujet: Re: Recrutement KyzeN ^^ REFUSER Lun 25 Jan - 23:22 | |
| Bonsoir, je vais vous répondre à tous les deux : 1°) Au niveau de mon âge je suis tous à fait mature quand il le faut je précise, car, comme tous être normalement constitué j'ai quelque moments de déconnade ! ^^ . J'ai un assez bon level, je reprends de 2 semaines, mais je m'y fait . Je suis tres souvent présent, etc... 2°) Au niveau de la cotisation, moi je cotise ce n'est pas pour avoir les droits d'admin, mais pour aider la team à payer le serveur, certes, 1 allopass c'est peu, mais si toute la team paye au moins 1 allopass chacun ça fait beaucoup ! J'espèreque cela vous suffira ! Cordialement, KyzeN. | |
|
admin Admin
Messages : 201 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : vienne
| Sujet: re Sam 30 Jan - 10:42 | |
| Dsl mec le recrutements c'est mal passé .Dsl Demande refusé de la par des leaders Team | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement KyzeN ^^ REFUSER | |
| |
|