Tout d' abord bonjour a vous !!!!! voici ma demande j'espere quelle vous sera satisfaisante !!!
-- Info personnel --
Prénom yann
Surnom ou pseudo silver.starz
Steam Ami shirow666
Level (à proximative) mid- mid
Date de naissance 02/06/89
Situation privé celibataire
Situation professionnel lyceen-- Un moyen de vous contacter hors Steam --Msn yann21320@hotmail.fr
Skype furymaster666
E-mail Valide yann21320@hotmail.fr-- Renseignement complémentaire --
Config PC
Matériel portable asus special gamers
Processeur duo intel core 2GH
Carte mère aucune idee
Mémoires vives 4G
Carte vidéo T5750
Carte son ..
Connexion 8M
Modem adsl
Systèmes OS vistaConnaissance du jeu 5ans css et 4ans 1.6 , connait toute les maps 1ans en temp que strateur cher REMAKE meme si cela ne me passionne plus trop de strater je reste tout du moin dispo a exposer des strats.
En trois mots, qu'est-ce que vous aimez
a)CSS
b)une equipe souder
c)bien sur les filles
et qu'est ce que vous n'aimez pas
a)cheateur (nimporte quel jeu ) a quuoi bon cheater ou est l interet du jeu et se faire connaitre !!!
b)rageux
c)les cours
-- Motivations à devenir un eGe Tout d abord ma motivation est assez grande je cherche un team qui sache etre serieuse mais aussi fun avec un niveau qui cherche a evoluer a devenir esl , top 10 et autre a faire des lans
pourquoi vous je cherche des teams sur cc qui corresponde a mes caracteristique vos remarque pas forcement bon lvl comme cherche tout les joueurs mais cherche a evoluer (esl ...) voila se qu il faut une team volontaire et motive niveau ambiance je ne connais pas car je ne vous ai jamais entendu rencontrer mais j espere bien pouvoir
Cotisation pour nos serveurs Oui si il faut
Expérience dans une team Oui
Si oui le nom de la teamles team éventuellement
REMAKE , et sanglier seulement 1mois aucune ambiance et volonter rage !! enfin tous se qui faut pas
Vos disponibilités voila se qui contraint tous --' je ne suis dispo pour l instant jusqua juin que les week ends car interne et les vacances donc de vendredi soir a dimanche soir je suis tout le temp co je dort peu le week end et la semaine je cree des movies !!! et les vacances je play a fond sauf quand je boss on a tous besoin d argent (exemple pour payer des lans et l essence pour le deplacement ) pourquoi pour l instant car en juin 2010 g mon appart et donc ma chambre mon pc et internet voila
j espere que se roman resume bien tout et vous convient!!!sincere salutation !!!