| Demande de Recrutement papirus (Accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papirus
| Sujet: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Ven 9 Avr - 13:20 | |
| prénom: Gael age: 20 ans pays: france ville: Chartres pseudo: Papirus expérience: Counter Strike Source depuis 4 ans ( De bonne bases niveau des wars, strats,Brain....) level: Low+ Disponibilité: Tout les soirs
Voila j'aimerais rentré dans la team car il y y'a tout ce que j'attend: un bon mode war, une equipe fun, un serveur ffa qui tourne, et la team me semble très sympatique et ordonée. | |
|
| |
papirus
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Ven 9 Avr - 13:35 | |
| - papirus a écrit:
- prénom: Gael
age: 20 ans pays: france ville: Chartres pseudo: Papirus expérience: Counter Strike Source depuis 4 ans ( Bonnes bases au niveau des wars, strats,Brain....) level: Low+ Disponibilité: Tout les soirs
Voila j'aimerais rentré dans la team car il y y'a tout ce que j'attend: un bon mode war, une equipe fun, un serveur ffa qui tourne, et la team me semble très sympatique et ordonée. Tout est dis je suis prêt pour une période de test si possible afin de prouver mon eventuelle place dans la team. | |
|
| |
Pomme
Messages : 122 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Ven 9 Avr - 14:22 | |
| ta demande est prise en compte, nous sommes en ce moment en surcharge. Nous te testerons la semaine prochaine ou celle d'après. Connect toi sur le mumble de quoi te faire connaitre a+ Pomme | |
|
| |
Chat
Messages : 30 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 31 Localisation : Yveline
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Ven 9 Avr - 15:22 | |
| Magnifike joueur si il ne rentre pas dans la team c pas grave | |
|
| |
Owner
Messages : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Ven 9 Avr - 15:24 | |
| Joueur très sympathique, dispo et qui as du skill. +1 pour moi sans problème. | |
|
| |
Chat
Messages : 30 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 31 Localisation : Yveline
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Ven 9 Avr - 15:29 | |
| Serieusement bon joueur serieux Bonne mentalite j'aime <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Good Game
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Ven 9 Avr - 16:17 | |
| Comme dit Pomme la lineup2 est en surcharge cependant la lineup1 ne l'ai pas donc nous te proposons de rentrer dans la lineup1 suite à un test. Tu l'auras deviné je suis donc pour ton recrutement +1. Je te contacterais pour le moment du test en attendant reste sur mumble^^ Allé tchuss
Good Game | |
|
| |
Owner
Messages : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Jeu 15 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
admin Admin
Messages : 201 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : vienne
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Jeu 15 Avr - 9:48 | |
| Bienvenue chez les eGe. | |
|
| |
admin Admin
Messages : 201 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : vienne
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) Jeu 15 Avr - 9:49 | |
| Manque ton steam ID (status console) merci de le mettre rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement papirus (Accepté) | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement papirus (Accepté) | |
|