| Demande de recrutement Xplod (Refusé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xplod
| Sujet: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Dim 28 Mar - 21:21 | |
| Bonjour à tous ! Voila la petite demande sous le format demandé, je postule pour la LU2, et j'ai déjà discuté avec le Co-leader de celle-ci. Je m'appelle Rémy Lemaire, je suis du Pas-de-Calais, j'ai 17ans, je sais je ne suis pas Majeur, mais y'a pas de problème du côté maturité, après a vous de voir Mon pseudo sous Steam est Xplod. Pour ma situation, je suis à la base un joueur de CS 1.6, et pour jouer avec des potes je suis récemment passé sous CSS, car les temps changent aussi, et les jeux son mieux, je suis depuis 1 bon mois sur CSS, et pour acquérir un "skill CSS" car ca change vraiment par rapport à 1.6, j'ai laissé écoulé ce mois pour prendre en mains les armes etc... J'estime être de level low+ sur CSS. Pour le mail: my-just-my@hotmail.frJe suis dispo tous les soirs 20h30 -> 22h15/30, et vacances (à part quand je suis parti ^^) J'espère avoir répondu à toutes les questions Xplod | |
|
| |
Pomme
Messages : 122 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Dim 28 Mar - 21:30 | |
| Je pense que sa va être refusé car tu est mineur, ont te tien jus. Pomme 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Dim 28 Mar - 23:29 | |
| speedou le Co lead de la 2 te tien au Jus |
|
| |
Typhus'
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Lun 29 Mar - 17:25 | |
| xplod ? z'êtes des tonnes à avoir ce pseudo | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Lun 29 Mar - 17:46 | |
| @KiLl3rAs: Ok pas de problèmes @Typhus': Ba écoute je n'ai encore jamais vu quelqu'un avoir ce même pseudo personnellement sur CSS... Après j'ai juste un pote qui joue peut-être sur COD si tu y joue qui m'a demandé si il pouvait me l'emprunter. Donc Voila | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Sam 3 Avr - 13:33 | |
| Bonjour, voila je pars ce soir pour une semaine de vacances, est ce qu'il serait possible de procédé a un test après les vacances qui n'a pu avoir lieu, ayant semaine était assez mouvementé suite à un décès dans la famille... Merci à vous, Bonne semaine | |
|
| |
Pomme
Messages : 122 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Dim 4 Avr - 16:30 | |
| Pris en compte Il y a pas de souci A plus tard | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mar 13 Avr - 20:52 | |
| Bonsoir, je suis de retour Des nouvelles, les recrutements toujours ouverts ? | |
|
| |
admin Admin
Messages : 201 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : vienne
| Sujet: re Mar 13 Avr - 21:38 | |
| Toujours ouvert .Complète ta fiche de Rct car il manque des informations s'il te plaie.Et rejoins nous sur mumble ensuite pour faire connaissances.a+ | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mar 13 Avr - 21:42 | |
| Pour le STEAM id: 0:0:4746797
Pour le nom de compte add amis: gabiou
Je ne vois pas trop ce qu'il manque comme renseignement... ? | |
|
| |
admin Admin
Messages : 201 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : vienne
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mar 13 Avr - 22:10 | |
| oki ba membre en test alors..Welcome to team test | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mer 14 Avr - 12:49 | |
| Ok, la période de test se fait sur un nombre de match ou bien sur un certain temps ? | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mer 14 Avr - 18:28 | |
| 2 semaines ou entre 5 et 10 wars.vien mumble pour montrer ta présence un peux si tu veux. | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mer 14 Avr - 21:14 | |
| Ok pas de problèmes Je suis sur un autre mumble avec des potes en même temps pour WoW, c'est pour ca... Je serais là le plus possible | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mer 14 Avr - 22:43 | |
| Est-ce qu'il serait possible qu'un mec de la TEAM eGe m'ajoute AMIS STEAM, pour qu'on puisse parler un peu ? Merci | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mer 14 Avr - 22:50 | |
| merci de completer ta demande de rct comme le modèle ci joint.Merci | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mer 14 Avr - 23:00 | |
| Y'a pas moyen d'éditer le premier post... ? - Rémy Lemaire, du Pas de Calais - Gabiou (Steam), 0:0:4746797 - Low+/mid - my-just-my@hotmail.fr- Dispo toutes les vacances (le soir surtout), pendant les cours après 20h30 souvent. - L'inscription sur le site et le forum est OBLIGATOIRE Voila j'espère que ca le fait Si il manque quelque chose encore, je ne vois vraiment pas... | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Mer 14 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Jeu 22 Avr - 23:13 | |
| Essaye d'être plus souvent mumble sinon je vais devoir refuser ta demande de RCT.Merci de te faire connaitre sur le mumble. | |
|
| |
Owner
Messages : 27 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) Sam 1 Mai - 14:00 | |
| Plus de nouvelles depuis 2 semaines. Demande de recrutement refusée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Xplod (Refusé) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Xplod (Refusé) | |
|