Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé)   Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) EmptyMar 6 Avr - 16:57

Nom : PERRIN

Prenom : Benjamin

Pseudo Steam : Boobs972

Niveau de Jeux : LOW+

Msn : Miam-la-Raclette@hotmail.fr

Disponibiliter : Le Soir, Les Week-Ends, Les Vacances.

Commentaire :

Je sais que vous ne recrutez plus de mineur, mais c'est Next qui m'as dit de toujour esseillé car votre team m'interresse beaucoup, j'ai vu votre fiche clancalendar et elle me plait beaucoup, ensuite une bonne ambiance règne sur vos serveur ce qui est agréable. Si vous ne m'accéptez pas, je comprendrais vus mon âge, sachez juste que je ne suis pas du genre " hattitude de pijama ". Je suis serieux attentive que ce soit en war ou même en général, et j'espers pouvoir vous le prouver.
Merci de votre compréhension et à bientôt. king
Revenir en haut Aller en bas
Good Game

Good Game

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé)   Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) EmptyMar 6 Avr - 18:23

Quoique Next dise, le recrutement est fermé au mineur. De plus aucune exception n'a été faites tu n'es donc pas privilégié par tes connaissances. Cependant, si tu sais faire preuve de maturité et que ta voix n'est pas trop agaçante (c'est triste à dire mais c'est la vérité), les recruteurs accepteront peut-être une phase de test.

Good [G]ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé)   Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) EmptyMar 6 Avr - 20:52

hmmm deja je ne tes pas recommander de postuler ... tu ma juste demandé si on recruter ... je tes donnez le lien du fofo .
admin
Admin
admin

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé)   Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) EmptyMer 7 Avr - 6:54

Recrutement refusé .

Motif : trop jeune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé)   Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) Empty

Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé)
Page 1 sur 1