Benjamin
| Sujet: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) Mar 6 Avr - 16:57 | |
| Age : 14ans Nom : PERRIN Prenom : Benjamin Localisation : France, Haut de Seine, 92000, Nanterre. Pseudo Steam : Boobs972 Niveau de Jeux : LOW+ Msn : Miam-la-Raclette@hotmail.frDisponibiliter : Le Soir, Les Week-Ends, Les Vacances. Commentaire : Je sais que vous ne recrutez plus de mineur, mais c'est Next qui m'as dit de toujour esseillé car votre team m'interresse beaucoup, j'ai vu votre fiche clancalendar et elle me plait beaucoup, ensuite une bonne ambiance règne sur vos serveur ce qui est agréable. Si vous ne m'accéptez pas, je comprendrais vus mon âge, sachez juste que je ne suis pas du genre " hattitude de pijama ". Je suis serieux attentive que ce soit en war ou même en général, et j'espers pouvoir vous le prouver. Merci de votre compréhension et à bientôt. | |
|
Good Game
| Sujet: Re: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) Mar 6 Avr - 18:23 | |
| Quoique Next dise, le recrutement est fermé au mineur. De plus aucune exception n'a été faites tu n'es donc pas privilégié par tes connaissances. Cependant, si tu sais faire preuve de maturité et que ta voix n'est pas trop agaçante (c'est triste à dire mais c'est la vérité), les recruteurs accepteront peut-être une phase de test.
Good [G]ame | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) Mar 6 Avr - 20:52 | |
| hmmm deja je ne tes pas recommander de postuler ... tu ma juste demandé si on recruter ... je tes donnez le lien du fofo . |
|
admin Admin
Messages : 201 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : vienne
| Sujet: Re: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) Mer 7 Avr - 6:54 | |
| Recrutement refusé .
Motif : trop jeune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Recrutement: Benjamin. (Refusé) | |
| |
|