Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 37 Localisation : liege/ belgique
Sujet: demmande de recrutement GIGN (Refusé) Mer 7 Avr - 23:08
bonjour a toute la team ege je vous postes ce message pour faire partis de votre team car je trouve que sur vos serveurs il y a une bonne ambiance et ca me permet de bien m entrainé car vous etes de bons joueurs PRENOM: thomas
NOM: breesch
LIEU: liege ,belgique
PSEUDO STEAM: G.I.G.N_4420
NIVEAUX: je ne sais pas ca fait 3 mois et demi et je trouve m etre beaucoup amélioré (c est swatt$$$ qui ma conseillé ce jeux (mon frere) et votre team)
merci de votre compréhension ,et jespere bientot faire des championats dans votre équipe
PS: swatt$$$ aimerai aussi faire partis de votre team je vai vs l envoyé
aussi un petit truc l autre fois j etait present et apparement il avai une reunion entre vous donc moi j ai attendu que l on me donne un autre rendez vous donc je refais ma demande car plus tard j aimerai etre admin comme le serveur est devenu ffa et que je voi rarement des personne de la team merci a toi pomme ou james
cordialement G.I.G.N_4420.
Pomme
Messages : 122 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
Sujet: Re: demmande de recrutement GIGN (Refusé) Jeu 8 Avr - 22:02
Bonjour,
Nous allons te donner un autre RDV dans 2 semaines, car pour l'instant nous sommes un peut trop chargé. Pour ce qui est du VIP ffa ce n'est pas un souci tu a la section devenir VIP, sur le forum.
Je n'ai pas de news de toi donc je te refuse ton RCT.Je laisse le post ouvert 1 semaine pour me faire savoir de tes nouvelles et si tu réponds pas je verrouillerai le forum