1. Conditions d'acces au ladder
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Toutes personnes désirant s'inscrire et rejoindre l'ESL FR se soumet à un règlement, et donc, doit respecter certaines contraintes:
> Un compte de joueur ESL est unique et nominatif.
> Le pseudo ainsi que la description doivent être corrects.
> Vous devez impérativement uploader une photo de vous.
> Vous devez avoir rentré vos coordonnées personnelles (nom, prénom, date de naissance, adresse).
> Le drapeau de pays et de nationalité doivent être correct.
> Vous devez avoir fournis un compte SteamID HL2/CSS valable.
> Le moyen de contact rapide (MSN/ICQ) doit être disponible.
> Vous devez avoir pris connaissance du réglement spécifique au ladder.
De même que pour les fiches joueurs, les fiches d'équipes sont soumises à certaines contraintes:
> Le nom, le clantag ainsi que la description doivent être corrects.
> La team doit impérativement posséder un logo (100x100 pixels).
> La team doit posséder une page web active et à jour.
> La team doit avoir un moyen de contact rapide (MSN leader / chan IRC avec bot L).
> Le drapeau de pays de l'équipe doit être correct.
> La team doit contenir le nombre 6 joueurs.
> Chacun de ces joueurs doit être en règle avec le point précédent.
Une fois toutes ces conditions requises correctement renseignées vous pourrez faire une demande de LeagueJoin.
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2. Choix de maps--------------------------
Une map, qui se joue en MR15.
Vous devez rentrer un score final de 30 points (Si ce n'est pas le cas, le match est annulé).
Le match doit se jouer en intégralité. (pas de départ précipité des équipes.)
3. Configuration du serveur :---------------
* Plugin zBlock Obligatoire dans sa dernière version :
http://zblock.cs-resourced.net/* Cfg à utiliser lors du match :
Config CSS ESL.fr à Télécharger
Un bref aperçu des valeurs importantes du serveur :
- mp_c4timer "35"
- mp_roundtime "2"
- mp_timelimit "0"
- mp_buytime "0.25"
4. Média de Match--------------------------
3 Screenshots (des 2 manches et 1 du status) doivent être uploadés au maximum 24 heures après la rencontre.
Chaque joueur doit record 4 démos in-eyes pour les 4 manches jouées.
ESL Aequitas est OBLIGATOIRE pour tous.
Vous devez telecharger ESL Wire qui comprend aequitas et qui résout certains problèmes engendré par la version Standalone d'aequitas. Vous trouverez toutes les informations nécessaire sur son fonctionnement sur le lien donné ci dessous.
ESL Wire/Aequitas
-----> L' upload des fichiers Aequitas est obligatoire sur chaque match par tous les joueurs.
5. Maps-----------------------------
Les maps utilisées pour la ligue sont les suivantes:
Random* (map aléatoire si le défi est accepté)
de_contra
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_train
de_tuscan
de_cbble
de_strike_rc4
de_strike_rc4
de_contra
de_tuscan
6. Channel IRC
#esl.css.fr Quakenet
Recherchez vos Wars !
Trouvez des admins !
Retrouvez les Infos et résultats !
#esl.css.fr Quakenet
+++ Add On--------------------------
Les règles générales du ladder se trouve ici et sont à connaître. :
http://www.esl.eu/fr/css/5on5/ladder/rules/