Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Counter-Strike: Source 5on5 Amateur Series

Aller en bas 
AuteurMessage
snake

snake


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Tours / Paris

Counter-Strike: Source 5on5 Amateur Series Empty
MessageSujet: Counter-Strike: Source 5on5 Amateur Series   Counter-Strike: Source 5on5 Amateur Series EmptyLun 24 Mai - 15:09

Bienvenue sur le ladder EAS 5on5 FR CS Source

Le championnat des ESL Amateurs Series 5on5 est l'unique moyen d'accéder à la compétition des ESL Pro Series. A raison de deux saisons par an avec une sélection d'équipes, les EAS sont ouverts à tous et constituent un ladder permanent. Le mode de fonctionnement des EAS a pour but de préparer au mieux les équipes en vue des ESL Pro Series, c'est à dire avec une rigueur et une tenue exemplaire de la part des équipes.


_
Généralités
- Match mr15 5 vs 5 une map
- Match nul autorisé, pas d'overtime
- Accéder aux REGLEMENTS GENERAUX EAS
- maps :
de_tuscan
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_train

-
Conditions d'accès au ladder
Pour les équipes
- logo d'équipe dimensions 180x180 pxl
- 100% membres EAS : Premium (sauf inactiv et honorary)
- 6 membres d'équipe minimum (dont 5 membres actifs)
- 6 comptes HL2/CSS
- minimum 3 membres FR par match
- drapeau d'équipe FR
- site web avec roster et moyen de contact affiché (mail ou IRC)


_
Pour les joueurs :
- photo claire, non modifiée, cadre autorisé
- affichage publique des nom, prénom, âge, ville de résidence
- aucun ladder actif autre que EU et FR

-
Gestions des matchs
Matchs Obligatoires


- Tous les mardi soir : 21h00
- Généré automatiquement 7 jours avant la date de match
- Possibilité de jouer le match à J-2 ou J+2 sans wildcard
- Date à confirmer avant le dimanche précédant le match IMPERATIVEMENT
- Conflit de date : -> Protest avant le dimanche soir précédant le match. Si les équipes n'ont pas plannifié la date avant dimanche soir minuit, les responsables reçoivent 1PP pour non respect des accords de match (les deux équipes peuvent être sanctionnées).
- Map imposée (voir listing map)
- Possibilité de déplacer l'heure à -1h ou +1h sans wildcard (59 min)

_
Matchmaker
Lire la News sur le Matchmaker
Accéder au Matchmaker
- Match OBLIGATOIRE, non supprimable (pour éviter la demande de suppression du match une fois l'adversaire connu).
- Match créé par l'équipe avec ou sans délai
- Possibilité de supprimer la demande de match si non concluante avec delai
- Adversaire invisible, protection de niveau des équipes
- Heure et Date non modifiable (sauf protest)
- Map imposée (voir listing map)

-
Wildcard


_
Généralités
- 3 wildcards disponibles par saison, tous matchs confondus
- Wildcard à poser obligatoirement par PROTEST, 24h minimum avant le match, 24h -> 1h avant le match : 2PPs à l'équipe
- Possibilité de déplacer le match à + ou - 1h sans wildcard (59 minutes)
- Les nouvelles dates convenues après wildcard ne changent pas la map du match.
- L'équipe qui pose la wildcard propose immédiatement 3 nouvelles dates.
- Un match wildcardé ne peut plus être wildcardé une seconde fois, par l'équipe adversaire ou l'équipe qui a déjà wildcardé.
- Wildcard au delà des dates de fin de saison INTERDITE (arrêt des rankings)

_
Match Obligatoire
- Date fixée avant le dimanche soir minuit précédent le match
- Wildcard si date fixée au delà de J-2 ou J+2
- Wildcard si date changée au dela du dimanche précédent le match (même pour un changement de date dans J-2/J+2)

_
Matchmaker
- Date non modifiable sauf exception (protest)
- Wildcard dans tous les autres cas

_
Roulement des maps


La semaine commence le dimanche matin 00h01 (J-2 avant le mardi) et se finit le samedi soir 23h59.
_
Semaine du 4 avril au 10 avril 2010 : de_inferno
Semaine du 11 avril au 17 avril 2010 : de_dust2
Semaine du 18 avril au 24 avril 2010 : de_train
Semaine du 25 avril au 1er mai 2010 : de_nuke
Semaine du 2 mai au 8 mai 2010 : de_tuscan

_
Semaine du 9 mai au 15 mai 2010 : de_inferno
Semaine du 16 mai au 22 mai 2010 : de_dust2
Semaine du 23 mai au 29 mai 2010 : de_train
Semaine du 30 mai au 5 juin 2010 : de_tuscan

_
Semaine du 6 juin au 12 juin 2010 : de_inferno
Semaine du 13 juin au 19 juin 2010 : de_dust2
Semaine du 20 juin au 26 juin 2010 : de_train
Semaine du 27 juin au 3 juillet 2010 : de_nuke
Semaine du 4 juillet au 10 juillet 2010 : de_tuscan

_
Semaine du 11 juillet au 17 juillet 2010 : de_inferno
Semaine du 18 juillet au 24 juillet 2010 : de_dust2
Semaine du 25 juillet au 31 juillet 2010 : de_train
Semaine du 1er aout au 7 aout 2010 : de_nuke
Semaine du 8 aout au 14 aout 2010 : de_tuscan
Médias de match


_
Screenshots
- 1 screenshot eslstatut (autant que de déco/reco ou changement de map)
- 1 screenshot scores par side

_
Replay de match
- INEYES obligatoire pour tous
- TV Source interdite comme média officiel

_
Demande de média de match
- Demande maximum 30 minutes après la fin du match
- Demande en commentaire de match, match media request ou protest
-> Conditions de demande des démos
- Demande au maximum de 4 records ineyes (soit 4 démos de side), sur 3 joueurs différents maximum, et 2 démos complètes maximum.
- Toute demande incomplète, non conforme, sera considéré comme demande nulle, et aucun média n'aura l'obligation d'être uploadé.

-
Aequitas


Accéder au panel Aequitas
- INTERDICTION de prendre part à un match sans Aequitas.
- Le logiciel doit être fonctionnel au démarrage du match (vérifier les erreurs de lancement)
- Screenshots noirs sous VISTA NON TOLERES (virer l'anti-alisaing)
- Crash et erreurs Aequitas non autorisés (considéré comme Aequitas manquant ou manipulé)
- Screenshots d'erreur : heure windows + login ESL

La plupart des erreurs listées ci-dessous sont maintenant réglées via l'utilisation d'aequitas par ESL Wire. Aequitas est en effet intégré à ESL Wire. Pour éviter ces problèmes nous vous conseillons d'utiliser ESL Wire que la version standalone d'aequitas.

Pour palier aux différentes erreurs d'Aequitas, vérifiez pendant le warmup sur le serveur, que votre Aequitas a bien créé dans le dossier "Aequitas", un dossier de fichiers nommé avec le n° du match que vous jouez. Vous devez trouver dedans les fichiers CONFIG et LOGFILE.

Aequitas et mumble : désactivez l'overlay ( voir News)
Aequitas et Vista : désactivez l'anti aliasing pour ne plus avoir de screens noir.
Aequitas et SEVEN : Suivez la procédure screenmodel si Aequitas fonctionne mal ( voir News)

FAQ Aequitas
-
Configuration Serveur


- Zblock obligatoire dans sa dernière version disponible
-> Accéder au site ZBlock
- Serveur sv_pure 2 et VAC2 secure
- Config ESL obligatoire
- ESL Plug In installé et activé Télécharger
-> Télécharger les cfg EAS
- TV Source facultative (delay 90)

-
Pénalités
-

Tous le listing des pénalités est disponible dans les règlements généraux spécifiques aux EAS :
Accèder aux REGLEMENTS GENERAUX EAS
Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-Strike: Source 5on5 Amateur Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter-Strike: Source 5on5 Ladder
» ESL: 5on5 Amateur Series
» ESL: 5on5 Ladder
» Comment faire une Bonne demande de Source TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des eGe :: Counter-Strike-Source :: Counter Strike Source -> Line up 1 ( NEW !!!) :: Reglements des championnats-
Sauter vers: