Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement de The Crow (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The CRow




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

recrutement de The Crow (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement de The Crow (refusé)   recrutement de The Crow (refusé) EmptySam 12 Juin - 18:32

Bonjour a tous je me présente je m'appelle stéphane j'ai 14 ans je suis en 4° , et j'habite a nantes dans les pays de la loire (44) !
Mon pseudo steam ses "stef44400".

Je cherche une team parce que la mienne a rendue l'âme si je puis dire ^^ , et que je préfère jouer avec d'autres personnes parce que ses plus agréables et ses plus marrant !

Je peut pas dire que je suis mature mais en tous cas je ne cherche pas le conflit , je suis très calme je ne parle pas énormément sur les logiciel de discussions .

Mon niveau de jeux je ne peut pas le dire moi même .


Je n'ai pas vraiment d'expériences dans les jeux vidéos a part les mmorpg , et j'ai jouer a battlefield (1942,viétnam) et a left 4 Dead 2

je peut me connecter , le lundi de 18h a 20h et 20h30 a 22h30/ Le mardi de 16h a 20h et 20h30 a 22h30/ Le mercredi toutes la journée a part si je sort / Le jeudi de 16h ou 17h a 20h et 20h30 a 22h30/ Le vendredi de 17h a 20h et 20h30 a 22h30 !

Voila j'espère avoir rédiger ma lettre de recrutement s'il le faut , si vous avez des questions j'y répondrais !!

Bonne Soirée a tous et bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
The CRow




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

recrutement de The Crow (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de The Crow (refusé)   recrutement de The Crow (refusé) EmptySam 12 Juin - 18:36

The CRow a écrit:
Bonjour a tous je me présente je m'appelle stéphane j'ai 14 ans je suis en 4° , et j'habite a nantes dans les pays de la loire (44) !
Mon pseudo steam ses "stef44400".

Je cherche une team parce que la mienne a rendue l'âme si je puis dire ^^ , et que je préfère jouer avec d'autres personnes parce que ses plus agréables et ses plus marrant !

Je peut pas dire que je suis mature mais en tous cas je ne cherche pas le conflit , je suis très calme je ne parle pas énormément sur les logiciel de discussions .

Mon niveau de jeux je ne peut pas le dire moi même .


Je n'ai pas vraiment d'expériences dans les jeux vidéos a part les mmorpg , et j'ai jouer a battlefield (1942,viétnam) et a left 4 Dead 2 , maintenant je joue essentiellement a COD6

je peut me connecter , le lundi de 18h a 20h et 20h30 a 22h30/ Le mardi de 16h a 20h et 20h30 a 22h30/ Le mercredi toutes la journée a part si je sort / Le jeudi de 16h ou 17h a 20h et 20h30 a 22h30/ Le vendredi de 17h a 20h et 20h30 a 22h30 !

Voila j'espère avoir rédiger ma lettre de recrutement s'il le faut , si vous avez des questions j'y répondrais !!

Bonne Soirée a tous et bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

recrutement de The Crow (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de The Crow (refusé)   recrutement de The Crow (refusé) EmptyDim 20 Juin - 1:12

Désolé pour la lenteur de la réponse, mais en ce moment on est en pleine révisions du Bac Razz.
On va reprendre les wars le week-end prochain, donc si tu es toujours intéressé on te testera.
Je voulais savoir, quelle est ton expérience en team ? Es-tu capable de respecter des consignes ?

Shawna
Revenir en haut Aller en bas
MiaouWaou

MiaouWaou


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2010

recrutement de The Crow (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de The Crow (refusé)   recrutement de The Crow (refusé) EmptyDim 20 Juin - 12:18

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Nous tenons à nous excusez de notre lenteur, mais comme l'a dit Shawna : c'est le Bac !

Ta candidature est bien présentée, on voit que tu y as prêté attention.
Je suis pour une phase de test.
Durant celle-ci j'aimerai particulièrement voire comment tu joues avec mumble, si tu respectes les consignes, que tu ne flood pas trop, etc...

Voilà, bonne chance à toi et à bientôt en jeu j'espère Smile
MiaouWaou.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

recrutement de The Crow (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de The Crow (refusé)   recrutement de The Crow (refusé) EmptySam 26 Juin - 12:01

Refusé.
Motif: pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de The Crow (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de The Crow (refusé)   recrutement de The Crow (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de The Crow (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Ivamp Refusé (Refusé)
» [Recrutement] xLs (Refusé)
» Recrutement (Refusé)
» Recrutement siliix (Refusé)
» RE Recrutement de R4z0rB4cK (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des eGe :: Call of duty Modern Warfare 2 sur PC :: Recrutements-
Sauter vers: