Messages : 30 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 31 Localisation : Yveline
Sujet: Demande de recrutement chat accepter Dim 10 Jan - 19:47
Salut tout le monde donc ce serait pour postuler dans votre team en tant que joueur j'ai 16 ans je joue a Css depuis peu ex joueur de cz pendant 3 ans j ai un micro je suis dispo que le week end car je suis en internat et j habite la region parisienne pour d'eventuelle Lan , si les commande sont disponible je peu payer . Voila j'espere avoir une reponse favorable . Merci.
Timothé
Chat
Messages : 30 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 31 Localisation : Yveline
Sujet: Re: Demande de recrutement chat accepter Jeu 4 Fév - 9:40
Snif moi j'ai aucun commentaire sur ma candidature . Vous voulez pas dire ce que vous pensez de moi ? =)
Ba écoute moi je penserai que non mais avis au leader 1 mais pour la 2 je pense pas.A voir
Chat
Sujet: Re: Demande de recrutement chat accepter Ven 5 Fév - 9:22
Dur ... Enfaite je suis deja recruter je voulai juste savoir ce ke les gens pensait de moi car je n avai aucun commentaire Voila tout (Je pense ke tu avai mal compri ma question ^^)