Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 43
Sujet: demande de rushours accepter Jeu 18 Fév - 21:55
ben salut a l ensemble de la team ege, on s eclate bien sur votre serveur Rush. Sur l invite de xyfleur56 je v me présenter, donc moi c pascal, j ai 28ans je joue a ccs source depuis un peu plus de trois ans par plaisire, g put participer a qque war généralement 3vs3. mon niveau n est pas extra mais je me demerde, il y a des jours avec et des jours sans, peut etre low+ ce sera a vous de me le dire. Mon temps libre c est a partir de 18h du lundi au vendredi. voila je pense avoir fait le tour. merci e a bientot sur le serv.....
Pomme
Messages : 122 Réputation : 9 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 34 Localisation : Cannes
Sujet: Re: demande de rushours accepter Jeu 18 Fév - 22:44
Avis Favorable on te tien au courant mon pote
Invité Invité
Sujet: Re: demande de rushours accepter Ven 19 Fév - 1:01
Serait il possible d'avoir ton pseudo IG et ton steam ID merci
RUSHOURS
Sujet: Re: demande de rushours accepter Sam 20 Fév - 18:48
KiLl3rAs a écrit:
Serait il possible d'avoir ton pseudo IG et ton steam ID merci
biensur alors si je suis dans le vrai mon pseudo IG "RUSHOURS" et le steam ID "RiCk_HunTeR" voila j espere que c etait ca sinon redemande moi u plutot explique moi ou je dois chercher ses ID merci a + sur ccs
Invité Invité
Sujet: Re: demande de rushours accepter Sam 20 Fév - 22:30
Bienvenue dans la Team rushours je pense que tu sera co svt pour faire avancer la line up 1 des eGe.On attaque samedi soir les WAR officiel .A+
RUSHOURS
Sujet: Re: demande de rushours accepter Mer 3 Mar - 17:53
admin a écrit:
Bienvenue dans la Team rushours je pense que tu sera co svt pour faire avancer la line up 1 des eGe.On attaque samedi soir les WAR officiel .A+
ben merci de m acceuilir dans votre team meme si je ne sais pas trop quelle sera ma fonction en tant que "co svt". pouvez vous me transmettre les heures de war a peu pres pour samedi que je m organise et dois je changer mon speudo "ege_rushours par ex" merci de me repondre. Autre chose g recu un mail de james et pomme concernant la contribution au serveur ccs, comment s effectue se paiment? merci a +
Re pour les wars pour le moment sa va être les samedi soir sur a 100% après on va rajouté des soir au fur et a mesure en fonction de la demande.Pour les payement ya un tuto appelé " devenir premium" sur le fofo.Jette y un coup d'œil.Et si tu as des question dit moi sur mumble et je répondrai. Hf & GL