Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!

demande de rushours accepter

3 participants
AuteurMessage
RUSHOURS

demande de rushours accepter Empty
MessageSujet: demande de rushours accepter   demande de rushours accepter EmptyJeu 18 Fév - 21:55

ben salut a l ensemble de la team ege, on s eclate bien sur votre serveur Rush. Sur l invite de xyfleur56 je v me présenter, donc moi c pascal, j ai 28ans je joue a ccs source depuis un peu plus de trois ans par plaisire, g put participer a qque war généralement 3vs3. mon niveau n est pas extra mais je me demerde, il y a des jours avec et des jours sans, peut etre low+ ce sera a vous de me le dire. Mon temps libre c est a partir de 18h du lundi au vendredi. voila je pense avoir fait le tour. merci e a bientot sur le serv.....
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme

MessageSujet: Re: demande de rushours accepter   demande de rushours accepter EmptyJeu 18 Fév - 22:44

Avis Favorable on te tien au courant mon pote Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rushours accepter   demande de rushours accepter EmptyVen 19 Fév - 1:01

Serait il possible d'avoir ton pseudo IG et ton steam ID merci Smile
RUSHOURS

MessageSujet: Re: demande de rushours accepter   demande de rushours accepter EmptySam 20 Fév - 18:48

KiLl3rAs a écrit:
Serait il possible d'avoir ton pseudo IG et ton steam ID merci Smile
biensur alors si je suis dans le vrai mon pseudo IG "RUSHOURS" et le steam ID "RiCk_HunTeR" voila j espere que c etait ca sinon redemande moi u plutot explique moi ou je dois chercher ses ID merci a + sur ccs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rushours accepter   demande de rushours accepter EmptySam 20 Fév - 22:30

Merci Smile
admin
Admin
admin

MessageSujet: re   demande de rushours accepter EmptyLun 1 Mar - 19:02

Bienvenue dans la Team rushours je pense que tu sera co svt pour faire avancer la line up 1 des eGe.On attaque samedi soir les WAR officiel .A+
RUSHOURS

MessageSujet: Re: demande de rushours accepter   demande de rushours accepter EmptyMer 3 Mar - 17:53

admin a écrit:
Bienvenue dans la Team rushours je pense que tu sera co svt pour faire avancer la line up 1 des eGe.On attaque samedi soir les WAR officiel .A+
ben merci de m acceuilir dans votre team meme si je ne sais pas trop quelle sera ma fonction en tant que "co svt". pouvez vous me transmettre les heures de war a peu pres pour samedi que je m organise et dois je changer mon speudo "ege_rushours par ex" merci de me repondre. Autre chose g recu un mail de james et pomme concernant la contribution au serveur ccs, comment s effectue se paiment? merci a +
admin
Admin
admin

MessageSujet: re   demande de rushours accepter EmptyJeu 4 Mar - 11:48

Re pour les wars pour le moment sa va être les samedi soir sur a 100% après on va rajouté des soir au fur et a mesure en fonction de la demande.Pour les payement ya un tuto appelé " devenir premium" sur le fofo.Jette y un coup d'œil.Et si tu as des question dit moi sur mumble et je répondrai. Hf & GL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de rushours accepter   demande de rushours accepter Empty

demande de rushours accepter
Page 1 sur 1