Forum officiel des eGe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel des eGe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour ,pensez à vous inscrire sur le forum ,cela vous donnera de nombreux avantages...
Salutation membre eGe , 4 serveurs sont à votre disposition.Bon frags HF et GL
Penser à vous inscrire sur notre site internet www.ege-gaming.com !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Recrutemen Dona : Accepter

3 participants
AuteurMessage
Dona

Dona

Recrutemen Dona : Accepter Empty
MessageSujet: Recrutemen Dona : Accepter   Recrutemen Dona : Accepter EmptyDim 31 Jan - 11:53

Voila je me lance =P je commence par ma vie privée un peux et je vai terminer sur ma vie sur votre serveur FFA.

Je m'appelle Donatien Alias Dona Dona,j'ai 15 ans, je me presente candidat sur votre serveur pour mieux aprendre CS.

J'est commencé CS le 26 décembre 2009. Mon premier serveur ou j'ai debuté: Le votre Laughing .

Je ne c'est pas mon lvl :s vous me connaisez donc tous deja un peux, mon arme preféré le P90,M4,AK.

Je me suis fait un compte Esl, et Dl munble mais ne trouve pas votre serveur dans la liste des serveur français (balo) Rolling Eyes .

Voila pour ma part je pense avoir tout mis je vous laisse mon steam ami:Dona Dona.
En cas de refus je tenterait ma chance plus tard ^^, merci de prendre en compte ma demande bon jeux a tous et a bientot sur votre serveur.

Dona Dona!!

PS:désolé pour les phaute.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam

MessageSujet: Re: Recrutemen Dona : Accepter   Recrutemen Dona : Accepter EmptyDim 31 Jan - 12:17

Mdr pour les "PHAUTES"

Sinon pour moi ce serais negatif , parce que un mois d'experience ca fait un peu juste;

Mais comme tu dis peut etre avec le temps On pourra revoir ca !

Attend quand meme la réponse des leader
admin
Admin
admin

MessageSujet: re   Recrutemen Dona : Accepter EmptyDim 31 Jan - 12:29

Je suis d'accord avec Sam .Et pour la 2 c'est négatif, la 1 n'essaye meme pas car Bon un niveau est requis .Voila a+ bon frags Et ressaye d'ici quelques mois quand tu sera mieux jouer avec une grande précision .Ta demande sera accepté si ton level est suffisant .Voila a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutemen Dona : Accepter   Recrutemen Dona : Accepter Empty

Recrutemen Dona : Accepter
Page 1 sur 1